Études de cas
Voir toutes nos études de casSouth Canal
BPD MARIGNAN et OGIC ont fait appel à l’expertise digitale de l’agence ILLUSIO pour élaborer un plan d’actions stratégique online afin d’optimiser le lancement commercial de leur nouvelle résidence South Canal.
Situation excentrée, adresse en pleine mutation, existence de concurrence… Les contraintes étaient nombreuses au démarrage du projet. Afin de lever ces différents freins, nous avons préconisé et mis en p...
Contemplation
Le promoteur Genestone a fait appel à nos compétences en matière de lancement commercial d'un programme immobilier situé rue Victor Hugo à Saint-Cyr-l'École.
Les enjeux étaient de mettre en lumière une résidence à taille humaine (26 appartements seulement), bénéficiant d'une adresse de choix en plein cœur de ville, au détour d'une rue paisible et pavillonnaire.
Notre réponse "Contemplation, un &...
17ème Ciel
Le promoteur BPD MARIGNAN a sollicité à l’agence pour l’accompagner tout au long de la commercialisation d’un projet emblématique dans le 17ème arrondissement de Paris. Situé dans la ZAC « Clichy-Batignolles » au cœur du quartier des Batignolles, la résidence symbolisait l’entrée dans un tout nouveau quartier, complètement rénové.
Les objectifs étaient clairs : mettre en avant les atouts excep...
Inedy
De quels supports a-t-on aujourd'hui besoin pour commercialiser un immeuble de bureaux dans 2 stratégies parallèles ?
Mono-utilisateur ou par plateau demandent deux approches assez différentes. Pour autant l'actif reste le même et ses qualités doivent être présentées de manière valorisante.
On se rencontre ?
Conversation (demande d’informations)
