Le promoteur BPD MARIGNAN a sollicité à l’agence pour l’accompagner tout au long de la commercialisation d’un projet emblématique dans le 17ème arrondissement de Paris. Situé dans la ZAC « Clichy-Batignolles » au cœur du quartier des Batignolles, la résidence symbolisait l’entrée dans un tout nouveau quartier, complètement rénové.
Les objectifs étaient clairs : mettre en avant les atouts exceptionnels de la résidence et séduire une clientèle typiquement Parisienne à s’installer dans un quartier d’avenir. Ainsi et afin de faire véhiculer les valeurs clés nous avons conçu la marque « 17ème Ciel ». Élégance, confort, harmonie et modernité : tels étaient les leitmotivs de l’opération !


Afin de respecter un processus de vente/achat long, la communication a été lancée par une phase de teasing en digital, grâce à une landing page qui nous permit de consolider et nourrir une base de prospects solide en vue du lancement. Petit à petit, un plan de communication 360° a été mis en place afin de faire le buzz dans toute la capitale. Conçu comme un réel évènement, le lancement fut un franc succès avec près de 80% des 50 lots vendus en 2 jours !


RETOUR SUR EXPÉRIENCE
Une expérience idéale : communiquer sur un produit parisien d’exception conclue par une grande réussite commerciale
On se rencontre ?
Conversation (demande d’informations)
