Dans le cadre d'une consultation d'agences de communication spécialisées dans la promotion immobilière, ILLUSIO a été retenue pour mettre en œuvre la totalité de la campagne de communication du programme 57 Commandant Mouchotte à Saint-Mandé.
Les différents transferts de PC, le positionnement haut de gamme du projet, nécessitaient avant tout de conforter les habitants sur la faisabilité et la réalisation à terme de l'opération dont le montage fut finalement piloté par deux grands noms de l'immobilier : EMERIGE et EIFFAGE IMMOBILIER.
Pour répondre à ces problématiques distinctes et complexes, nous avons créé une identité de marque forte que nous avons déclinée et soutenue dans des supports complémentaires et valorisants.
Le dispositif média de recrutement a été pensé pour offrir aux prospects un parcours utilisateur de plus en plus attrayant et attirant, depuis la première prise de contact jusqu'à la signature en bureau de vente.


● Création d'un univers de marque, logo et charte graphique.
● supports de commercialisation, brochure, invitations, tracts, etc.
● supports digitaux, landing page, site WEB dédié, film de présentation, etc.
● plan media et déploiement des actions publicitaires.
● repérage et installation du lieu de vente (boutique).
● Organisation de la soirée de lancement en avant première en Mairie, week-end de lancement, pose du premier arbre, etc.
● Campagnes de relance.


RETOUR D'EXPERIENCE :
Toute la complexité de cette opération réside dans le fait qu'elle ait été lancée plusieurs fois. Non seulement il a fallu recréer une nouvelle image pour un projet connu depuis 3 années, mais il a fallu aussi convaincre que cette fois, il serait construit et livré. Difficile de réassurer des prospects qui ont déjà vu un projet ne pas aboutir. Opération réussie.
On se rencontre ?
Conversation (demande d’informations)
