Le promoteur Genestone a fait appel à nos compétences en matière de lancement commercial d'un programme immobilier situé rue Victor Hugo à Saint-Cyr-l'École.
Les enjeux étaient de mettre en lumière une résidence à taille humaine (26 appartements seulement), bénéficiant d'une adresse de choix en plein cœur de ville, au détour d'une rue paisible et pavillonnaire.
Notre réponse "Contemplation, un écrin à votre bien-être" s'est illustrée comme un mélange savamment dosé entre rayonnement historique (célèbre recueil de Victor Hugo), sérénité et quête du bien-être. Cette identité forte correspondait parfaitement à la cible visée par le client.
De ce positionnement ont découlé de façon limpide des supports commerciaux (plaquette commerciale, affichage, flyer) et un dispositif digital évolutif (une landing page puis un site web dédié après lancement pour accompagner les prospects sur Internet dans leur recherche de biens).


● Nom et univers de marque, identité, charte graphique.
● Images de synthèses, perspectives, plan masse, etc.
● Supports de commercialisation, brochure, tracts, site WEB dédié.
● Plan media et mise en oeuvre du dispositif complet.


retour d'expérience :
Une importante objection commerciale a été le manque de présence du promoteur immobilier qui se limitait jusque-là au BtoB. Nous avons donc réalisé en parallèle son site institutionnel, pour conforter sa présence sur le web et ré-assurer les prospects éventuels. Ce double projet fut ainsi pour moi l'avantage de développer une réflexion plus riche, à la fois commerciale et corporate, et attribuer naturellement des valeurs cohérentes entre le programme de Saint-Cyr et les enjeux de la "marque" Genestone.
Ce fut pour moi un réel plaisir d'accompagner Genestone sur ce joli programme alliant naturellement tous les atouts recherchés pour bien-vivre au quotidien.
On se rencontre ?
Conversation (demande d’informations)
