Communiquer sur un projet complexe comprenant la réhabilitation d'un somptueux hôtel particulier et de la construction de 18 appartements neufs en duplex, BFP fait appel à ILLUSIO pour mettre en œuvre l'ensemble des outils de communication et la campagne publicitaire.


L'objectif a été de créer une identité forte pour ce programme haut de gamme afin de séduire la clientèle CSP + en tenant compte d'un prix de vente situé dans la fourchette haute du marché, des contraintes de l'ABF et de la conception des plans d'appartements entièrement réhabilités.


Retour sur expérience
Une réflexion menée en étroite collaboration avec BARNES en charge de la commercialisation : mise en lumière d'un cadre de vie idéal au cœur d'un parc paysager exceptionnel, valorisation des duplex traités comme des petites maisons de ville à travers une communication et outils 360° conçus intégralement par ILLUSIO : site internet dédié, maquette interactive, perspectives 3D, brochure, carton d'invitation, dispositif web et print...
On se rencontre ?
Conversation (demande d’informations)
