Le promoteur ATAO PROMOTION a fait appel à notre expertise pour l'accompagner dans la commercialisation de leur programme "Le Domaine de Kerdu".
Un domaine privé de 19 villas d'exception au sein d'un quartier très recherché sur les hauteurs de la ville de Perros-Guirec, avec vue imprenable sur la mer et la célèbre côte de granit rose.
Une identité de marque porteuse de sens et adaptable aux trois produits différents que représentait l'opération a été le premier pas de notre intervention.


Notre champs d'action s'est ensuite illustré dans la réalisation d'outils d'aide à la vente (brochure commerciale) mais aussi dans le recrutement de prospects via le digital et la présence d'un panneau sur site. Bien entendu la totalité des éléments 3D valorisant l'opération ont été réalisés par l'agence afin d'offrir une homogénéité sans faille entre l'approche architecturale et l'identité graphique.


Retour d'expérience :
Ce fut pour moi une belle satisfaction de pouvoir participer, même sur quelques supports seulement, à la promotion d'une adresse rare, riche d'atouts majeurs pour garantir le confort de vie rêvé.
On se rencontre ?
Conversation (demande d’informations)
