De quels supports a-t-on aujourd'hui besoin pour commercialiser un immeuble de bureaux dans 2 stratégies parallèles ?
Mono-utilisateur ou par plateau demandent deux approches assez différentes. Pour autant l'actif reste le même et ses qualités doivent être présentées de manière valorisante.


C'est là que l'univers de marque, le graphisme et les choix de représentation entrent en jeu ; montrer le meilleur de l'architecture, se démarquer des produits concurrents, valoriser la localisation et les détails constructifs en un minimum d'éléments, le plus rapidement assimilables est gage de réussite.
● Nom d'opération, logo, charte et univers de marque
● Images de synthèse intérieures et extérieures, photo montage
● Site internet dédié
● Maquette 3D orbitale


Retour sur expérience
Chaque commercialisateur utilise naturellement ses propres supports d'aide à la vente et de présentation. Toute la complexité ici est de leur apporter une présentation répondant à leurs attentes et leur permettant d'appuyer leurs propres supports d'un argument massue. Notre intervention, bien que complémentaire à des supports plus techniques, est essentielle pour convaincre, et c'est ça qui nous galvanise.
On se rencontre ?
Conversation (demande d’informations)
