Rassurer et instaurer un climat de confiance au sein de la ville de Marly-le-Roi, en réinvestissant un terrain déjà pré-commercialisé par un autre promoteur, un an plus tôt. Tel était l'enjeu d'Hibana.
Résidence intimiste de 19 lots, "La Promenade de Paul" est apparue comme une invitation à la découverte d'un lieu unique, empreint de l'histoire d'une somptueuse maison de maître réhabilitée avec le plus grand soin.


• Une brochure de 16 pages, bénéficiant d'un choix de papier tout particulier en fabrication pour lui apporter toute la singularité qu'elle mérite
• Des actions digitales (lignages, achat de leads, réseaux sociaux, e-mailing, sms)
• Des actions plus locales (carton d'invitation, palissade sur site, affichages en gares, presse de la ville)
Au total : 42% de réservataires au lancement, organisé sur rendez-vous au sein même de la maison, le 6 octobre 2020.


Retour sur expérience
Tombée sous le charme de cette demeure d'exception préservée, ce fut une vraie joie de participer à ce nouveau projet pensé dans le profond respect du lieu actuel, et répondant concrètement aux attentes de cette année de confinement : une résidence ouverte sur un cadre végétal unique.
On se rencontre ?
Conversation (demande d’informations)
