BPD MARIGNAN et OGIC ont fait appel à l’expertise digitale de l’agence ILLUSIO pour élaborer un plan d’actions stratégique online afin d’optimiser le lancement commercial de leur nouvelle résidence South Canal.
Situation excentrée, adresse en pleine mutation, existence de concurrence… Les contraintes étaient nombreuses au démarrage du projet. Afin de lever ces différents freins, nous avons préconisé et mis en place une stratégie de communication forte de sens. Notre accroche “vivez la vie au fil de l’Ourcq” permit de rattacher l’adresse à Paris via le canal proche et conférer ainsi au projet la plus-value qu’il méritait.


Avec un site dédié comme fer de lance, nous avons pu dévoiler tous les atouts de la résidence via du contenu de qualité : intégré (quartier), visuel et interactif (visites virtuelles).
Cet outil, développé en mobile first pour respecter l’expérience recherchée par nos utilisateurs, fut le réceptacle de tous les visiteurs captés via nos différentes opérations digitales : display, social-ads, e-mailings et Adwords.


Retour sur expérience
La campagne en 3 chiffres :
24 réservations au lancement
+ de 15 000 sessions
+ de 300 prospects recrutés
Ce fut un plaisir d’accompagner 2 grands noms de la promotion française sur cette belle opération. Nous avons pu installer et maîtriser une campagne digitale basée sur un contenu de qualité : une réussite rendue possible grâce à l’ouverture de nos clients !
On se rencontre ?
Conversation (demande d’informations)
